Vous êtes ici > Accueil > Les paiements sur Kioscom
Top des ventes Lalla magazi ... Lalla magazi ...
-20%
Voir l'offre en détail Lalla magazi ... Lalla magazi ...
-20%
Voir l'offre en détail Dziri N°64 ... Dziri N°64 ...
-33%
Voir l'offre en détail

Les paiements sur Kioscom

 Paiement :

L’étape de paiement correspond à l’étape de validation de la commande. Elle reprend les informations suivantes : 

  1. L’adresse de facturation mentionnée dans le compte client. L’apparition d’un crayon au survol de cette adresse permettre de modifier ou de créer une nouvelle adresse. La redirection se fera vers la section de l’espace client « Mes adresses » 
  2. Les coordonnées de contact. Si les champs pour le client sont renseignés, les numéros de téléphone seront également disponibles.
  3. La possibilité de rentrer un coupon promotionnelle. Les coupons de fidélisation pourront être créés et seront de différents types :  
  • Pour une personne en particulier 
  • Pour toutes les personnes 
  • Suivant un montant défini (exemple : 10 €) 
  • Suivant un pourcentage (exemple 10%) 
  • A partir d’un montant d’achat (exemple : 50 €) 

 L’utilisateur, avant de valider la commande devra cocher la case pour en accepter les conditions générales de ventes. Le clic sur « Valider la commande » permet d’afficher les modes de paiement possible : 

  • Carte bancaire
  • PayPal  

Une fois l’étape de paiement validé, l’utilisateur sera redirigé dans sa bibliothèque (y compris en cas de cadeaux). 

 De plus, de nombreux e-mail partiront pour valider la commande : 

  • Confirmation de commande 
  • Confirmation de cadeaux.

Enfin, les alertes mails seront automatiquement créer en fonction : 

  • Du délai d’abonnement 
  • Du magazine  

 


Nous avons adopté le procédé de cryptage SSL avec dispositif 3D-SECURE, mais nous avons aussi renforcé l'ensemble des procédés de brouillage et de cryptage pour protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement.
Lors d'un achat via la Banque Populaire, l'ensemble de la phase de paiement est réalisé entre vous et la banque. Ainsi, durant la phase de paiement par carte bancaire, vous quittez temporairement Kioscom pour arriver sur celui de paiement Banque Populaire.

C'est la garantie que le commerçant ne connaitra jamais votre numéro de carte.

La banque Populaire ne pourra rien savoir du détail de vos achats puisque seul le montant total et le numéro de commande sont transmis par le marchand.

Présentation du dispositif 3D-Secure :

Depuis 2001, Visa et MasterCard ont mis en place un programme de sécurisation des transactions sur Internet : 3D-Secure.

Ce programme a pour objet la lutte contre la fraude en demandant à l'internaute qui souhaite réaliser un paiement sur Internet, de s'identifier au moment du paiement par carte bancaire.

Pendant la transaction, le porteur de carte bancaire est dirigé vers une page de sa banque et saisit une donnée que celle-ci peut vérifier.

Cette sécurisation est matérialisée par la présence des logos "Verified by VISA" ou "MasterCard SecureCode".

Ce nouveau service ne fait l'objet d'aucune tarification.

Il n'y a aucune démarche à mener auprès de la Banque Populaire pour participer au programme 3D-Secure.

Son utilisation est simple. Vous saisissez vos coordonnées sur la page de paiement sécurisée de kioscom.com:

  • Numéro de carte bancaire.
  • Date d'expiration.
  • Cryptogramme visuel.

Si toutes ces informations sont correctes, vous êtes redirigé vers une page Banque Populaire sur laquelle vous allez devoir saisir votre date de naissance ou un code d'authentification fourni par votre Pass Cyberplus ou reçu par SMS sur votre téléphone mobile.

Si la saisie est correcte (3 essais au maximum), la transaction se poursuit et donne lieu à une demande d'autorisation classique.

Si les tentatives de saisie sont infructueuses :

  1. Si vous pensez qu'il s'agit d'une simple erreur de saisie de votre part, vous pouvez redérouler le processus de paiement, générer un nouveau code de contrôle et refaire votre saisie. Si votre nouvel essai reste sans succès, vous pouvez contacter votre banque au numéro indiqué sur les écrans d'authentification.
  2. Si vous n'avez pas reçu de SMS avec le code de contrôle, assurez-vous que votre banque dispose bien de votre numéro de téléphone actuel et que vous êtes en zone de couverture réseau.
  3. Si vous avez bien reçu le code de contrôle par SMS, il s'agit peut-être d'une erreur de report du numéro à huit chiffres dans l'écran de saisie. Faites une nouvelle tentative. Si elle reste sans succès, prenez contact avec votre banque au numéro de téléphone indiqué sur les écrans de saisie

Dans le cas d'une identification par date de naissance, vous ne pourrez plus effectuer d'achats en ligne sur des sites 3D-Secure et vous devrez demander le déblocage de votre carte auprès de la banque. La carte pourra toutefois être utilisée sur les sites non 3D-Secure et en paiement de proximité.

Dans le cas où vous êtes équipé d'un Pass Cyberplus ou si vous recevez les codes de contrôle par SMS (voir ci-dessus), la transaction sera stoppée mais votre carte ne sera pas bloquée.

Vous devrez juste recommencer le processus de commande et de paiement sur le site du commerçant pour tenter à nouveau de vous authentifier.

Le numéro de téléphone que vous avez déclaré et enregistré à votre banque vous permettra de recevoir les Codes Sécurisés qui vous seront nécessaires pour valider. 

Certains achats réalisés avec votre(vos) carte(s) bancaire(s)** sur notre site Internet affichant les logosVerifiedbyVisa©  ou MastercardSecurecode©.

 

 

 

3D SECURED VISA EN

PayPal Acceptance Mark 

MC 3D CECURED 156X83